C’est reparti !!!!

Bonjour à tous !!!!

Ohhh il y a bien longtemps que le blog n’a pas été mis à jour. Et pourtant, il s’en est passé des choses depuis….. je ne sais même plus quand ;)

Alors on reprends les mêmes et on recommence.

J’ai fais un petit break pendant lequel j’ai passé, et obtenu mon CAP Pâtisserie, dans une école formidable à Rouen : l’INBP. Cette formation fut de courte durée (4 mois et demi), donc très dense, éprouvante, un véritable ascenseur émotionnel ponctué de petits bonheurs au quotidien, d’angoisse pour la préparation de chacune des épreuves à blanc, de grand soulagement à la fin de ces épreuves, de coups de fatigue ou baisse de moral en ne se voyant pas progresser, de belles joies à chaque production réussie … Elle fut tellement enrichissante que si demain j’avais la possibilité d’y retourner, j’irai de ce pas !

Au bout du compte, je continue le cake design et je ne refais de la pâtisserie « traditionnelle » que pour mes grands repas familiaux.

J’ai repris également mon emploi en tant que consultante informatique la semaine, et je pâtisse le week-end. J’essaie d’y caser un peu de temps pour ma famille, mes enfants et mes amis. Cet emploi du temps n’est pas toujours aisé à gérer, mais pour le moment je m’en sors pas mal :)

Ma page Facebook Les gourmandises de Chani continue d’être alimentée régulièrement (vous pouvez aller consulter mes albums), mais le blog est resté en souffrance.

Alors j’ai décidé d’y consacrer un peu de temps pour qu’il fasse peau neuve (je ne sais pas si vous avez remarqué le subtil changement de décor, y a moins de rose, si si :D )  et vous proposer des tutoriels et des recettes.

A très vite !

 

Laisser un commentaire