Gâteau Dragon ball Z

Bonjour à tous,

Après la finesse des fleurs, nous voilà tout droit partis dans le monde plus brutal des mangas japonais, pour vous présenter mon gâteau dragon ball Z.

Quel petit garçon n’a pas été scotché devant les épisodes de Dragon Ball et toutes leurs suites ? Je reste toujours étonnée que ce dessin animé avec lequel j’ai grandit séduit encore les petits bonhommes d’aujourd’hui. Comme quoi, Dragon Ball est intemporel !!

La maman de Sahel voulait lui offrir le plus bel anniversaire possible pour ses 4 ans. Alors elle m’a demandé de réaliser le gâteau pour lui faire une jolie surprise. La question du thème s’est imposée d’elle même : Sahel a son personnage préféré ! Sango ku en super saiyan 2 !!! Bon … OK ….. Et bien, je vais me documenter sur Internet pour voir à quoi il ressemble.

Le personnage apparaît que dans la série Dragon Ball Z, c’est la forme du guerrier accompli, mais pas encore totalement. Il a les cheveux qui changent de couleur et se dressent sur la tête. Si vous voulez en savoir un peu plus, rendez vous sur Wikipedia ;)

De là, est né ce gâteau Dragon Ball Z rien que pour Sahel. Je vous laisse l’admirer sous toutes ses coutures :) avec ses boules de cristal, ses petits nuages et le regard bien courroucé de ce super saiyan !!

 

 

 

 

 

J’ai utilisé une technique que j’aime beaucoup, je la surnomme celle du « puzzle », car le décor se construit vraiment comme tel.

 

 

Alors ? Comment le trouvez-vous ce redoutable guerrier japonais ? N’hésitez pas à me laisser votre commentaire si vous avez aimé ma version en gâteau de Dragon Ball Z.

 

Avec toute ma gourmandise,

Les gourmandises de Chani

Laisser un commentaire